Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes délires et mes petit soucis!!!
26 février 2010

Le 26/02/2010...

Chalut,

Et voila, une semaine de passer!!! Enfin... Pour ceux qui, comme moi, on repris les cours depuis une semaine, je compatis! Mdr. Pour les autres, et bien profiter de votre dernier week-end, ou de votre dernière semaine, pour les chanceux!

Cette semaine a été plutôt longue, au début, mais a partir de mardi soir, c'est passer tellement vite!!! Par contre, je voudrai que ce week dur toujours!!!

Voila une phrase que j'aime beaucoup, surtout a cause de la personne qui la prononcer(ou des personnes):  L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin. (Plusieurs personnes célèbre ou alors un illustre inconnu)                   Elle est trop génial, non?

Bon je vous laisse, je dois me lever tôt demain, je vais au porte ouverte de mon futur deuxième lycée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes délires et mes petit soucis!!!
Publicité
Publicité